750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
15 décembre 2009

Envie d'un brunch à Paris ?

gall1192450546

Voici une adresse conseillée par ma sœur pour le brunch le dimanche ...   

Les Bonnes Soeurs   8, rue du pas de la Mule 75003 Paris

 

http://www.cartesurtables.com/paris/restaurant_les-bonnes-soeurs-638.htm&lng=fr

 

gall1192432957

Situé dans le quartier de la place des Vosges, ce petit resto propose un menu complet très sympa ... 

Par ailleurs, le quartier est très sympa pour une petite balade digestive ...

Par contre, il y a beaucoup de monde !!!    J'y suis allée plusieurs fois ...  et jamais déçue !

 

Ils servent aussi la semaine mais je n'ai testé que le brunch ! {#}

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu me fais découvrir un resto que je ne connaissais pas. C'est un nom que je vais retenir facilement !<br /> Bisous, Doria
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité