750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
18 février 2011

Envie de sortir ?

Envie de sortir ? 
Vous cherchez une nouvelle adresse de resto ?

Venez faire une petite balade par ici !   Je partage avec vous mes découvertes ...  Vous avez le choix entre des resto pour faire voyager vos papilles, des restos plus traditionnels type bistrot, des restaurants gastronomiques pour les jours particuliers ...

Alors faites votre choix !!
Et n'hésitez pas à me dire si vous avez testé une de ces adresses !!

{#}  Si un resto vous tente, cliquez sur son nom pour plus d'infos !

 

etiquette_cuisine_traditionnelle

 

etiquette_cuisine_gastronomique

 

 

etiquette_cuisine_exotique

 

 

etiquette_cuisine_italienne

 

etiquette_cuisine_brunch



Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour l'instant ce ne sont que des adresses parisiennes (normal je suis parisienne lol !) mais je compte y ajouter d'autres adresses au gré de mes balades !<br /> bises
C
c'est sympa ces adresses de restos, mais dans quelle ville? Bonne journée.
D
Très bon samedi,<br /> Bisous, Doria
A
Ca donne envie de se faire un bon resto ! bises
K
une tres bonne idée merci de ton partage
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité