750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
19 février 2011

Gaufre Belle-Hélène


C'est les vacances ...  Il pleut ...  Quoi de mieux qu'un bon goûter ultra gourmand avec nos enfants ou notre amoureux ??

Aujourd'hui, pas de recette ...  Mais encore une idée de gaufre pour grands gourmands !!!


Une gaufre (la recette de Ludo ICI) ...  une boule de glace vanille ...  des poires au sirop (à retrouver ICI) ... et une chantilly au nutella (à retrouver ICI) ...  Pour un résultat enchanteur !!



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle excellente idée que d'associer les gaufres à la poire belle-hélène.<br /> <br /> Votre site est dans mes favoris ! Chapeau
D
Oh la la ! comme elle est gourmande ta gaufre !<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
F
une bonne gaufre comme je les aime !!!
A
Hum ... quelle bonne idée ! bises
S
Ca c'est pour les grands gourmands mdr j'arrive!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité