750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
15 février 2011

Aux Petits Chandeliers

Vous avez envie de manger réunionnais ?  Envie de goûter à cette cuisine haute en couleurs et en saveurs ?

Envie de vous évader le temps d'un repas ?

Je vous emmène en balade dans ce resto réunionnais que j'ai découvert grâce à mes parents ...

25870328_x

Aux Petits Chandeliers    
62 rue Daguerre 75014
01 43 20 25 87

Ce restaurant est je crois le 1er restaurant réunionnais ouvert à Paris (il y a 38 ans).

Demandez à manger dans la salle à l'arrière ...  La décoration, cherchant à reproduire une maison de là-bas, est un peu kitsch mais l'ambiance y est plus sympa !

25870334_00286564_PVI_0001_A693780_QU


Si on prend l'apéro (ti'punch avec bonbons piment et samoussas), une entrée, un plat et un dessert, l'addition n'est pas donnée mais ça vaut vraiment le coup !!

Ce que je préfère :

  • en entrée : boudin antillais ou langue de bœuf au gingembre confit
  • en plat : cari de zourites avec riz, haricots rouges et rougail tomates

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah la cuisine réunionnaise, j'adore!
C
La prochaine fois que je passe dans le 14ième, je ne manquerai pas de m'y arrêter.<br /> Merci du partage
T
Merci pour cette découverte !<br /> Un endroit qui me plairait !<br /> Très belle journée à toi.<br /> Bisous.<br /> Valérie D.
M
Ce resto est juste en face de mon ancien appart' !! Pourtant j'y suis jamais aller : il à l'air sympa, j'aurais peux-etre du pousser la porte =) !!
M
J'adore cette cuisine!<br /> Merci pour le partage.
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité