750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
15 décembre 2009

Salade exotique meringuée

Voici un petit dessert tout simple et si rapide à faire !!!!   


{#} J'avais choisi des fruits exotiques mais vous pouvez faire cette recette avec les fruits de votre choix ...

 

 

SALADE EXOTIQUE  MERINGUÉE

Ingrédients :

1 ananas

1 mangue

1/2 citron vert

vanille

sucre roux

2 œufs


  • Couper 1 ananas en petits dés





  • Ajouter 1 mangue coupée en petits dés





  • Faire un sirop en chauffant 20 cl d'eau + 3 cs de sucre roux








  • Y faire infuser pendant 15 min les graines d'1 gousse de vanille









  • Ajouter le jus d'1/2 citron vert




  • Filtrer et verser sur les fruits





  • Mettre dans une cassolette





  • Monter 2 blancs d'œufs en neige ferme




  • Couvrir la salade de fruits





  • Cuire 4 min à 250°C






Bon appétit !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout simple mais qu'est-ce que c'est <br /> gourmand ! Adopté sans aucune restriction ....
R
Coucou Cécile ,<br /> Ton dessert est super sympa , de plus je raffole de la meringue .<br /> Amitiés de Liège ,<br /> Roland
F
Hum que c'est beau et bien gourmand !
T
Tes explications sont extras et le résultat est tout à fait admirable !<br /> un grand bravo
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité