750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
17 décembre 2009

Mes petits légumes farcis



Voici une recette que j'aime bien faire l'été ...  avec des légumes du soleil : courgettes, poivrons, tomates ...


MES  PETITS   FARCIS

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

4 courgettes rondes

2 grosses tomates

2 poivrons oranges

90g de parmesan râpé

200g d'agneau

200g de veau

1 tranche de jambon

2 oignons

persil

 

  • Couper un chapeau à 4 courgettes rondes + 2 tomates + 2 poivrons oranges

Evider en gardant la chair.




 

  • Hacher au couteau la chair des courgettes.


  • Râper 90g de parmesan.



  • Hacher 1 tranche de jambon



  • Hacher 2 oignons



  •   Hacher 1 bouquet de persil


  • Faire revenir 10 min dans un filet d'huile d'olive la chair des tomates, des courgettes + l'oignon



  • Mélanger avec le persil, le jambon et le parmesan.

 

  • Ajouter 200g d'agneau haché + 200g de veau haché

{#} Je préfère hacher la viande au couteau ...   Je la trouve plus goûteuse et moins sèche ainsi !


  • Farcir les légumes







  • Cuire 45 min à 180°C






Bon appétit !


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité