750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
24 décembre 2009

Pizza autour de la méditerranée



Aujourd'hui, pas de recette de fête ... mais plutôt une recette rapide et toute simple, idéale pour les jours où l'on n'a pas envie de cuisiner !

Une pizza faite avec de la pâte à pain du boulanger ...  étalée assez finement pour plus de légèreté !

Et pour la garniture, je vous propose une petite balade autour de la méditerranée :  des olives grecques, de la mozzarella italienne, des merguez et du piment vert du Maghreb, des poivrons, des champignons ...  Un vrai régal !!!



PIZZA  AUTOUR  DE  LA  MÉDITERRANÉE

Ingrédients :

pâte à pain

sauce tomate

1/2 poivron rouge

2 champignons de Paris

1 merguez

1 tranche fine de jambon

mozzarella

1 œuf

1 piment vert

 

olives noires à la grecque

 

 

  •   Etaler de la pâte à pain sur un plan fariné.

    Mettre la pâte sur une plaque farinée.

     

  • Etaler de la sauce tomate sur la pâte.




  • Ajouter 2 champignons de Paris émincés.




  • Ajouter 1/2 poivron rouge émincé + olives noires à la grecque.




  • Ajouter 1 merguez coupée en tronçons.




  • Ajouter 1 tranche de jambon fine coupée en morceaux + 1 piment vert émincé.




  • Ajouter de la mozzarella coupée en tranches.




  • Cuire 10 min à 200°C.




  • Ajouter 1 œuf.




  • Cuire 8 min à 200°C.




Bon appétit !!!!





Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum moi j'adore les pizza!!
T
une petite part pour moi !!
D
Elle me donne envie cette Pizza !<br /> <br /> Bonnes fêtes Cécile !
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité