750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
1 février 2011

Coulis de framboise


Aujourd'hui, une recette très simple mais un grand classique à la maison que je n'avais pas encore noté ici ...

Encore une recette sucrée ...  Mais c'est promis, la semaine prochaine je reviens avec des recettes salées (et peut être des joues de lotte pour ma copinaute Veb   Razz) ...


{#} Comme ce n'est pas la saison des framboises, j'ai utilisé des framboises surgelées de chez Picard ...  parfait pour l'usage que je leur réservais ! Wink

J'aime beaucoup cette recette car on obtient un coulis presque sirupeux qui nappe bien les desserts !



COULIS  FRAMBOISE

Ingrédients :

150g  de framboises

20g de sucre

 

  • Cuire 150g de framboises + 20g de sucre.

coulis_framboises


Laisser réduire 15 min à feu doux jusqu'à obtention de la consistance souhaitée.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bon accompagnement de glace ou de gateaux aux fromages blanc bis marinascrapp
S
En dessert c'est original ca!!!
K
Ha bon... C est aussi simple que ca... Bon alors je vais essayer et arrêter d' en acheter !!<br /> Bizzz.
V
Le coulis c'est facile-fastoche il cuit tout seul et c'est bien bon, j'en ai toujours dans le congélo. Merci pour le clin d'oeil de lotte. Donc la semaine prochaine on se remet à manger salé, parce que pour tout te dire, venir te faire un coucou et regarder tes échantillons de choco, plus alléchant les uns que les autres, dur après de se sustenter avec le yaourt 0%.
C
miam miam !<br /> avec de la glace, un brownie, ...
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité