750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
14 février 2011

Crevettes ail et piment


Aujourd'hui, je vous propose une recette de ma tante : des crevettes relevées à la vietnamienne (son mari est vietnamien  Wink) ...
Je tiens la recette de ma  maman qui en faisait de temps en temps ...

J'adore cette recette car elle est très rapide, très simple et relevée comme j'aime !!
A réserver aux amateurs de piment !!! Razz



{#}  J'utilise des crevettes crues congelées ...  très pratique car j'en ai toujours dans mon congélateur ... je peux donc improviser un diner au dernier moment !



CREVETTES   AIL   ET   PIMENT 

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

350g de  crevettes crues

6 gousses d'ail

1 piment oiseau

nuoc mam

huile de sésame

  • Faire revenir  350g de crevettes crues dans 2 cs d'huile de sésame.




  • Ajouter 1 piment oiseau émincé +  6 gousses d'ail écrasées.




  • Arroser avec 2 cs de nuoc mam.





Cuire 5 min à feu moyen.




Bon appétit !!

disquette4 Enregistrer la recette


Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette recette avec mes scampis adorés bz patmamy
S
hum, c'est tout a fait dans mes gouts!
D
Coucou Cécile,<br /> <br /> Les crevettes à l'ail et au piment c'est tellement bon. J'adore ce plat !<br /> <br /> Bisous
C
J'adore les crevettes !
T
miam j'aime beaucoup les plats de crevette!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité