750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
2 avril 2011

Wraps aux oeufs et à la viande de Grisons




Je suis désolée cette semaine je n'ai pas été très présente sur la blogosphère ...

Mais me voici de retour avec le soleil et une recette de wrap ...  J'adore ces petits roulés pour le diner (d'autres idées ICI)... C'est ludique, convivial et surtout très bon !!

Et on peut les garnir avec une infinité d'idées, au gré de ce  que l'on trouve dans le frigo et les placards ...

 

Aujourd'hui, ce sera avec une omelette (que j'ai faite toute simple mais que vous pouvez aromatiser à votre goût !) et de la viande de Grisons ...   Un vrai régal !!

L'omelette encore légèrement baveuse apporte du moelleux très agréable !

 

{#}  Prévoir 2 à 3 wraps par personne avec une salade verte pour un diner complet ...

 

 

 

WRAP  AUX  OEUFS   ET   A   LA   VIANDE   DES   GRISONS

Pour 2 wraps :

Ingrédients :

2 tortillas de maïs

12 tranches de viande des Grisons

moutarde

fromage blanc à 0%

ciboulette

2 oeufs

piment d'Espelette

 

 

  • Battre 2 oeufs à la fourchette.

 

Saler légèrement.


  • Ajouter 1 pincée de piment d'Espelette (à doser selon votre goût !)




  • Verser dans une pôele légèrement beurrée.

Cuire 5 à 6 min à feu doux ({#}  J'aime que l'omelette reste encore un peu humide)


  • Mélanger du fromage blanc à 0% + 1 cs de moutarde.


Assaisonner.


  • Ajouter de la ciboulette ciselée.

 

 

 

  • Chauffer 2 tortillas ({#} Je les chauffe 40 sec au micro-ondes ; je trouve qu'au four elles sèchent plus ...     {#}  Par contre, pensez à séparer les galettes par du papier sulfurisé sinon les galettes seront collées entre elles !!)

 

  • Etaler la sauce au fromage blanc.

 

  • Déposer 3 tranches de viande des Grisons sur chaque galette.

 

  • Recouvrir avec l'omelette.



 

  • Recouvrir avec 3 tranches de viande des Grisons.


  • Rouler le wrap.




 

Bon appétit !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une tres bonne recette encore merci pour ton partage et le temps que tu passe <br /> comme pour toute le printemps nous prend du temps<br /> et on a moins de temps pour les blogs mais on assure et on est là meme si on ne met pas toujours le commentaire le jour du post bisous bisous marinascrapp
A
Bonne idee d'utiliser la tortilla comme ca, j'aime beaucoup la viende des grisons, bref suis fan de ta recette ! Peut etre que j'ajouterai un peu de vache qui rit pour la texture !
A
hum ces une recette très sympa ca me plait beaucoup bravo
C
Une excellente recette très appétissante qui sort des sentiers battus!<br /> bisous
M
J'ai des tortillas de mais dont je ne savais pas quoi faire (trop acheter :o)) alors bonne idée pour les finir surtout que j'aime bien ta recette surtout la viande de grison.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité