750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
16 janvier 2012

Cuillère d'oeufs de saumon et radis rose sur gelée de petits pois

Voici la dernière bouchée de mon apéro autour de l'oeuf (à retrouver ICI) ...

Pour cette cuillère, j'avais envie de travailler les oeufs de saumon ... J'adore ces petites billes qui claquent sous la dent pour libérer leur saveur !

 

Je ne vous propose pas vraiment de recette ... mais plutôt une idée originale pour présenter les oeufs de saumon ...

 

Aux oeufs de saumon, j'ai ajouté des lamelles très fines de radis roses ...

 

... et une étoile de gelée de petits pois (à retrouver ICI) ...

 

Pour apporter une touche de piquant, j'ai parsemé le tout d'une pincée de wasabi en poudre (qq info ICI) ...

 

On a beaucoup aimé cette bouchée pleine de couleurs, de saveur et de fraîcheur !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de raffinement quel bonheur de voir ça!<br /> <br /> bisous
K
Waouh! Tu nous en mets plein les yeux :)<br /> <br /> <br /> <br /> Que de sympathiques saveurs.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ^^
D
sublime et cette gelée de petits pois me tente beaucoup, vivement le retour du printemps que je puisse l'essayer<br /> <br /> bisous gourmands<br /> <br /> Delphine
C
Trés belle idée ces petites cuillères :)
G
c'est vraiment très fin et délicatement présenté
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité