750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
7 octobre 2009

Tartare de saumon au vinaigre balsamique

J'ai testé cette recette avec ma soeur et mon beau-frère ... recette visiblement adoptée ! {#} {#}

{#}  J'ai servi ce tartare en entrée, accompagné d'une salade et d'un ceviche de daurade (recette ICI) ...    Pour un plat, n'hésitez pas à augmenter les doses !!


TARTARE  DE  SAUMON  AU VINAIGRE  BALSAMIQUE

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

300g de saumon

1 oignon rouge

ciboulette

moutarde

sauce soja

sauce worcestershire (qq info ICI)

vinaigre balsamique


  • Ciseler 1 bouquet de ciboulette


  • Hacher au couteau 300g de saumon

  • Ajouter 1 oignon rouge haché

  • Ajouter 1 à 2 cs de moutarde

  • Ajouter 1 cs de vinaigre balsamique

  • Ajouter 1 cs de sauce soja.

  • Ajouter 1 cs de sauce worcestershire

Bien mélanger.


  • Ajouter la ciboulette

Bon appétit !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alala, le tartare de saumon!!!! J'adore ça!!!!<br /> Ca donne vraiment envie d'en faire...<br /> Dommage que mon chéri aime pas ça... Je vais me faire ça dans mon coin, rien que pour moi un de ces jours!!!!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité