750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
15 octobre 2009

Sophie Dudemaine ... Les cakes de Sophie

IMGP6332

Bonsoir,

 

j'ai décidé d'inaugurer une nouvelle rubrique ... mes LIVRES ...   dans laquelle je vous mettrai les références des livres dont je m'inspire plus ou moins !

 

Le 1er est le livre de Sophie Dudemaine ...   Les cakes de Sophie.

ma référence quand je fais des cakes salés ou sucrés ...    la recette de base est souvent la même, donc maintenant je vais même au-delà de ses idées !!  mais j'aime y retourner régulièrement pour y retrouver de l'inspiration !

 

donc un grand MERCI à Sophie !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai testé par la suite le cake aux pruneaux, en apéritif, un pure régal que tout le monde a apprécié !
A
Je l'ai depuis peu, il me faisait de l'oeil au magazin depuis un moment lol, et j'adore, je viens de tester "poulet-estragon" accompagné d'une salade de tomates et j'adore !
M
En effet Merci à Sophie et surtout Merci à Cecile<br /> <br /> Trés beau livre et chouette ce liens vers les livres MERCI<br /> <br /> marinascrapp Bonheur du scrapp
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité