750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
14 octobre 2009

Pâtes aux morilles et duo de canard

IMGP2782

Voici une nouvelle recette de pâtes (d'autres idées ICI) ...  à garder pour les jours un peu plus particuliers {#} ...   un régal !!!

 

 

PÂTES AUX  MORILLES  ET  DUO  DE CANARD

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

pâtes

morilles

crème

beurre

1 magret de canard

magret fumé

lait

 

  • Réhydrater des morilles séchées 30 min dans du lait tiède.

 


  • Faire cuire des pâtes à l'eau bouillante salée additionnée du lait de trempage des morilles.

 

  • Faire revenir 5 min les morilles égouttées dans une noisette de beurre.

 

 

Saler, poivrer.

Ajouter 4 cs de crème.

Cuire 10 min à feu doux en remuant souvent.

 

 

  • Faire cuire 1 magret de canard ({#} Régime oblige, j'avais retiré la peau du magret avec laquelle j'ai badigeonné la poêle pour la graisser ...  pas si mal comme résultat !!) 3 min sur chaque face pour une cuisson très rosée

 

  • Servir les pâtes avec le magret tranché + magret fumé + morilles à la crème

 

 

Bon appétit !!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des pâtes aux morilles!!Qu'est ce que ça doit être bon. C'est une recette de saison!
B
Vous avez du vous régaler!!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité