750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
18 octobre 2009

Croustillant pêche-passion au chocolat

IMGP0873

Voici une nouvelle recette de dessert à base de pêches, ma grande passion de cet été ! {#}      Et bien sûr du chocolat, ma grande gourmandise depuis la naissance de mon fils  {#}  (quand je l'attendais, j'avais des grosses envies de chocolat alors que je n'étais pas fan avant ...  et depuis j'ai du mal à m'en passer ! {#})

Pour apporter une petite note d'acidité, j'ai ajouté du fruit de la passion (qui apporte également une petite note de craquant grâce à ses graines !) ... 

...  et pour compléter le tout une feuille de brick (mon autre lubie du moment ! {#})

 

{#} J'ai mis 2 feuilles de brick car les fruits ont tendance à détremper la brick !

 

 

Assez de blabla et place à ma recette ...

 

 

CROUSTILLANT  PÊCHES-PASSION CHOCOLAT

Pour 1 personne :

Ingrédients :

2 feuilles de brick

1 pêche

1 fruit de la passion

3 carrés de chocolat

cassonade

beurre


  • Superposer 2 feuilles de brick

 

  • Déposer sur un bord 1 pêche épluchée et coupée en lamelles

 

  • Ajouter la pulpe d'1 fruit de la passion

 

  • Saupoudrer d'1cc de cassonade

 

  • Ajouter 3 carrés de chocolat

 

  • Rabattre le petit côté de la feuille de brick

 

Rabattre 1 côté

 

Rabattre l'autre côté

 

Finir de rouler

 

  • Etaler 1 noisette de beurre sur le dessus

 

  • Cuire 5 min à 210°C

 

Bon appétit !!


 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm !!! Quelle merveille tes petites bricks à la passion ça doit être terrible !! bon dimanche
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité