750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
18 octobre 2009

Croustillant chèvre-épinards fruité



Voici encore une idée pour un diner léger mais savoureux ...   

...  idéale également  pour tous ceux et toutes celles qui ne mangent pas de viande ... je l'ai servi avec qq lanières de viande des Grisons mais vous pouvez le servir avec juste une petite salade !

...   Et tout simplement pour tous ceux et toutes celles qui comme moi sont gourmands ! {#}

 

Je l'ai servi avec une mâche juste arrosée d'une vaporisation de vinaigre balsamique ...   un vrai régal !!

 

 

{#} J'ai utilisé 2 feuilles de brick car les épinards ont rendu de l'eau de cuisson et ont détrempé par 1ère feuille de brick ... 


 

CROUSTILLANT  CHÈVRE-ÉPINARDS

Pour 1 personne :

Ingrédients :

2 feuilles de brick

beurre

30g de chèvre frais

1 sachet de pousses d'épinards

vinaigre de framboise

(ou vinaigre de vin pour ceux qui n'aiment pas le petit goût fruité du vinaigre de framboise !!)

crème

 

 

  • Faire revenir 1 sachet de pousses d'épinards dans 1 cc de beurre

Saler, poivrer.

 

  • Ajouter 1 cs de vinaigre de framboise (ou de vinaigre de vin pour ceux qui ne sont pas fan du côté fruité du vinaigre de framboise !!)

 

  • Ajouter 1 cs de crème

 

Cuire 8 min à feu moyen en remuant ({#}  les épinards vont énormément réduire de volume !!)

 

  • Déposer des épinards sur le bord de 2 feuilles de brick superposées.

 

  • Ajouter 30g de chèvre frais

Saler, poivrer.

 

  • Rabattre le petit bord des feuilles de brick

 

Rabattre 1 côté

 

Rabattre l'autre côté

 

Finir de rouler.

 

  • Etaler une fine couche de beurre sur le croustillant

 

  • Cuire 8 min à 220°C

 

Bon appétit !!!


 





Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité