750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
19 octobre 2009

Chaud-froid express de pêches vanillées au chocolat blanc




Voici une recette de dessert express pour les gourmands et les gourmandes pressé(e)s !! {#} 

 

Cette recette datant de cet été, j'ai utilisé des brugnons  ...   mais on peut imaginer cette recette avec n'importe quel fruit ...   à vous de varier à l'infini ce dessert !!

 

 

CHAUD-FROID  EXPRESS  DE  PÊCHES VANILLE  AU  CHOCOLAT  BLANC

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

4 brugnons

1 sachet de sucre vanillé

vanille en poudre (ou mieux 1 gousse de vanille)

8 carrés de chocolat blanc

glace vanille

 

  • Couper en dés 4 brugnons

 

  • Ajouter 1 sachet de sucre vanillé

 

  • Ajouter de la vanille en poudre

 

  • Ajouter 8 carrés de chocolat blanc


  • Faire chauffer 1 min 20 au four à micro-ondes à puissance maximale

 

  • Bien mélanger.

 

  • Servir avec 1 boule de glace vanille

 

 

Bon appétit !!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Simple et bon, NA!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité