750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
31 octobre 2009

Chamallows croustillants

Ça y est !!   Elle a encore craqué vous vous dites ...  En même temps, je vous comprend ... {#}  Des chamallows croustillants, c'est bizarre !!   Mais ...  si, si !!!   je vous assure c'est possible !!! {#}

 

L'autre soir, Ludo m'a fait la surprise de me préparer un petit dessert original   ...    Des chamallows fondants à coeur enroulés dans un croustillant de kadaïf (qq info ICI) ...

 

L'idée est sympa ...  reste à trouver avec quoi les servir !! {#}

J'ai essayé avec une chantilly aux carambars (oui je sais .... encore !!! {#} ) ... recette ICI ...   J'ai bien aimé le côté fondant en bouche de la chantilly opposé au croustillant du chamallow !



 

En fait, je n'ai pas vraiment de recette à vous proposer ...  plutôt une idée !

 

  • Enrouler des chamallows dans du kadaïf (qq info ICI)




  • Poêler dans du beurre

 

 

Bon appétit !!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité