750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
9 novembre 2009

Andouillette au vin blanc

Voici une recette très simple de Ludo ...  mais que j'aime beaucoup quand on n'a pas la chance de pouvoir faire griller les andouillettes au barbecue (ce qui reste ma cuisson préférée !!) ... 

 


 

ANDOUILLETTE  AU  VIN  BLANC

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

2 andouillettes

vin blanc

fond de veau

échalotes

 

  • Mettre 2 andouillettes dans un plat.

 

  • Mouiller avec du vin blanc

 

  • Ajouter 1 cc de fond de veau + 2 échalotes ciselées + poivre

 

  • Cuire 45 min à 200°C


 

 

Bon appétit !!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand ce n'est plus la saison du barbecue, j'aime beaucoup comme ça!
C
non je ne connais pas ... mais je ne demande qu'à découvrir !! j'adore l'andouillette et suis toujours curieuse de nouvelles recettes !
T
connais-tu l'andouillette àla ficelle, la tarte à l'andouillette aussi, c'est trop bon !!!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité