750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
2 février 2010

Tarte fine banane-chocolat au caramel et chamallows



Pour le goûter, je vous propose une petite tarte très simple à faire mais tellement bonne !

L'autre soir, c'était soirée pizza à la maison (qq idées ICI) ...  et comme il me restait de la pâte à pain, j'ai eu envie d'une petite douceur pour finir le repas ... Mais si vous n'avez pas de pâte à pain, elle doit être tout aussi délicieuse avec une pâte feuilletée étalée finement !

Et pour changer un peu, pourquoi ne pas remplacer les bananes par des poires ??

Pour varier un petit peu, j'ai utilisé du chocolat pâtissier au caramel ...  un régal !!! 

Je l'avais testé il y a quelques temps pour une mousse au chocolat au doux goût de caramel (recette ICI) ...



TARTE  FINE  BANANE-CHOCOLAT  AU  CARAMEL  ET  CHAMALLOWS
Pour 2 personnes :

Ingrédients :

100g de pâte à pain (ou à défaut de la pâte feuilletée)

2 bananes

80g de chocolat au caramel

crème liquide

4 chamallows

 


  • Faire fondre 80g de chocolat au caramel + 2 cs de crème liquide.


  • Etaler finement 100g de pâte à pain.


  • Etaler les 3/4 du chocolat fondu.




  • Répartir 2 bananes coupées en rondelles.




  • Ajouter 4 chamallows coupés en 2.




  • Recouvrir avec le reste du chocolat fondu.




  • Cuire 8 min à 250°C.





Bon appétit !!!


 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
une pure gourmandise.
D
Une tarte fine banane-chocolat : génial avec le petit détail qui tue : les chamallows !!! :-)<br /> Un régal !!<br /> Bonne journée<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
T
vraiment délicieuse !
O
Rooo lala, ça a l'air trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
une super gourmandises !<br /> je la testerais avec du nutella la prochaine fois !
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité