750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
8 février 2010

Galette normande


Voici donc la 1ère galette avec laquelle on 'est régalés la semaine dernière ...  une galette pleine de saveurs !!

Pour la pâte à galettes, voir ICI




GALETTES  NORMANDES

Ingrédients :

andouille

camembert



  • Faire une pâte à crêpes avec de la farine de sarrasin (recette ICI).


Laisser reposer
1h à température ambiante.


  • Etaler la pâte finement dans une poêle chaude huilée.


  • Retourner la galette.




  • Répartir de l'andouille coupée en morceaux.




  • Ajouter du camembert coupé en morceaux.




Poivrer.



  • Refermer la galette.


Bon appétit !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
version normande, j'adore
M
Elles sont superbes tes galettes ! J'ai jeté un oeil sur toutes celles que tu avais faites et elles sont aussi appétissantes les unes que les autres :)<br /> Bisous
K
Oh la la!!!! ça doit vraiment être top!!!
C
Beau mélange, ça doit être un régal !
L
Pas terrible la photo de l'andouille, on ne me reconnait pas . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité