750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
1 juillet 2010

Joues de lotte façon basquaise


Aujourd'hui, avec la chaleur qui me cloue dans mon canapé, je n'avais pas très envie de cuisiner ...  et surtout j'avais envie de poisson  ... 

Voici donc ma dernière version des joues de lotte (d'autres idées  ICI) ...  avec des tomates et des poivrons à la manière d'un poulet basquaise ...




JOUES   DE LOTTE   FAÇON   BASQUAISE 

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

300g de joues de lotte

1 poivron rouge

1 oignon

2 tomates

vin blanc



  • Faire revenir 300g de joues de lotte dans 1 cs d'huile d'olive.




  • Dorer 2 min sur chaque face.





Saler, poivrer.

  • Ajouter 1 poivron rouge coupé en dés + 1 oignon émincé.




Cuire 5 min en remuant.

  • Mouiller avec 1 verre de vin blanc.




  • Ajouter 2 tomates coupées en dés.




Cuire 5 min.




Bon appétit !!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout ne plait énormément ! les photos nous renvoient des senteurs alléchantes ! bises et merci pour ta visite
P
J'aime beaucoup cette version!
D
Je ne connais pas les joues de lotte mais ça me tente beaucoup!!Très belle recette!!bisous!!
C
C'est vrai que de ce temps là il n'est pas facile de cuisiner !
K
tres tres sympa cette recette bravo<br /> un ptit concours sur mon blog si cela te dit de participer !!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité