750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
4 octobre 2010

Omelette indienne


Aujourd'hui, je vous emmène encore en balade avec des épices pour oublier un peu la grisaille de ce début octobre !



Direction l'Inde avec cette omelette riche en goût !   Un vrai régal pour mes papilles voyageuses ! Smile



Simple et rapide ...  Idéal en ce moment !



OMELETTE  INDIENNE

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

5 œufs

1 tomate

4 oignons blancs

curry

ciboulette

 

  • Fouetter 5 œufs à la fourchette.

 

Saler, poivrer.


  • Ajouter 1tomate coupée en dés.


  • Ajouter 4 oignons blancs émincés.




  • Ajouter de la ciboulette ciselée.


  • Ajouter 1 cs de curry.




Mélanger.

  • Verser l'omelette dans une poêle chauffée avec une noisette de beurre

 

  • Cuire 5 min à feu moyen.

 

  • Couvrir la poêle.

 

Cuire 8 à 10 min à feu doux en fonction de la cuisson que vous aimez ({#} Personnellement je l'aime très baveuse ...).


  • Poser une assiette sur la poêle.

Retourner la poêle ... Normalement l'omelette se détache toute seule de la poêle ... c'est le moment le plus délicat !! {#}



Bon appétit !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton omelette je bave devant le pc!!!
M
ton omelette est très appétissante.
S
Elle donne trop envie ton omelette !<br /> Baveuse pour moi ;)<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
C
Très très tentante ...<br /> Bonne journée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
C
Une simple touche de curry et une omelette se transforme en plat voyageur.
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité