750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
3 mars 2011

St Jacques aux pistaches

 

Aujourd'hui, je vous propose une recette très simple et très rapide ...

Une recette aux saveurs marines comme je les aime ...

 

Une recette qui allie l'élégance de la St Jacques au croquant de la pistache ...

Une recette à refaire sans hésiter !!

 

 

ST JACQUES   AUX   PISTACHES

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

6 noix de St Jacques

1 échalote

persil

 vin blanc

crème

pistaches mondées

 

  • Faire revenir 30 sec sur chaque face 6 noix de St Jacques dans une noisette de beurre.

 

Saler, poivrer.


  • Ajouter 1 échalote ciselée.


  • Ajouter 2 cs de persil haché.


  • Mouiller avec 1/2 verre de vin blanc.

 

Cuire 2 min à feu vif.


  • Ajouter 1 cs de crème.

 

Cuire 1 min.

 

  • Ajouter 1 poignée de pistaches mondées.

 

 

Bon appétit !!


 disquette4 Enregistrer la recette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très à mon goût avec les pistaches , notre menu un de ces soirs prochains j'adore !!!
K
Hello !<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé les saint jacques avec des pistaches !<br /> Mais c'est très tentant !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
L
j'aime beaucoup ta recette, saint jacques pistaches j'y aurai pas pensé mais c'est une association très sympa bon samedi
B
Très très jolies tes st jacques j'adore. bizzz et bon we
P
ce doit être délicieux!!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité