750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
21 juin 2011

Pâtes ail et basilic

 

Aujourd'hui, je vous propose encore une assiette de pâtes ... mon remède contre le grignotage ! Very Happy

 

Pour la recette du jour, je vous propose une recette très simple mais haute en saveurs !

 

 

PÂTES  AIL  ET   BASILIC  

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

pâtes

2 gousses d'ail

basilic

parmesan

huile d'olive

 

 

 

  • Faire cuire des pâtes à l'eau bouillante salée.

 

Égoutter.


  • Arroser les pâtes avec 2 cs d'huile d'olive.


  • Ajouter 2 gousses d'ail écrasées.


  • Ajouter du basilic ciselé.


  • Ajouter 3 cs de parmesan râpé.


  • Ajouter qq copeaux de parmesan.

 

Bien mélanger.

 

 

Bon appétit !!




 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simple mais tout bon !
M
Un plat de pâtes comme celui-là, je viens en courant pour tout manger ;)
M
tu me fais languir cecile merci pour le partage bisous marinascrapp
M
Miaaammmm!!
M
Oh tu me fais trop envie j'adore !! Simple mais super bon !!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité