750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
25 octobre 2011

Croustillant chèvre-noix au curry

 

Je suis désolée de ne pas être très présente en ce moment sur vos blogs et sur le mien ... mais je profite de ma tribu en vacances !

 

Je vous propose quand même une petite recette aujourd'hui ... idéale justement quand on a envie de profiter des nôtres !  C'est une recette rapide, facile et délicieuse !!

 

Comme vous l'avez sûrement noté, je suis une fan de croustillants (qq idées ICI) ... Je les sers en entrée, ou plus souvent en plat unique le soir, simplement avec une salade verte ...

Un de mes préférés est le croustillant au chèvre-noix et miel ... J'ai donc eu envie de tester une variante avec une note exotique comme je les aime tant !!

 

{#}  J'utilise le curry madras de chez Ducros ... qui s'est bien décarcassé pour nous !  Ce mélange d'épices est relevé et très parfumé !! Il est devenu un indispensable de mon placard !!

 

 

CROUSTILLANT  CHÈVRE-NOIX  AU  CURRY

Pour 1 personne :

Ingrédients :

1 feuille de brick

100g de chèvre frais

2 noix

curry

 

 

 

  • Déposer 100g de chèvre frais au bord d'une feuille de brick.

 

Saler légèrement.

 

  • Saupoudrer de curry.


  • Ajouter les cerneaux de 2 noix.


  • Rabattre le petit bord de la feuille de brick

 

  • Rabattre les côtés latéraux.


  • Finir de rouler.

 

 

  • Ajouter une pulvérisation d'huile d'olive.

 

  • Cuire 10 min à 200°C



 

Bon appétit !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam ! Je suis assez fan des croustillants aussi (vive la feuille de brick !), et ta version au chèvre épicée a l'air délicieuse !
L
merci beaucoup la miss!! tes croustillants sont top!! comme toujours d'ailleurs ;o)<br /> bisous<br /> lili
R
Ce doit être délicieux !!<br /> Profite bien de ta tribu !!<br /> Bisous
L
j'adore vraiment!!!!
S
Trop trop appétissants ces croustillants, les photos me font saliver, bravo!!<br /> Bizz.
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité