750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
15 octobre 2009

Croustillant lorrain

Cet après-midi, je vous propose un petit dessert avec un de mes fruits préférés ...  la mirabelle !!    Cette petite prune lorraine à la couleur dorée et au goût sucré si délicat est un vrai bijou de gourmandise !!!  Malheureusement, sa saison est très courte ...  il faut donc en profiter !!

Associées à de la confiture de mirabelles, un vrai délice !!

 

{#} Pour accompagner ce croustillant, j'ai testé la glace vanille aux noix de pécan et au caramel au beurre salé de Carte d'Or ...   pas mal !

 

 

CROUSTILLANT  AUX  MIRABELLES

Pour 1 personne :

Ingrédients :

1 feuille de brick

confiture de mirabelles

mirabelles

sucre

 

  • Etaler 1 cs de mirabelles sur 1 feuille de brick

 

  • Déposer des mirabelles coupées en 2 et dénoyautées sur le 1/3 de la feuille de brick

 

  • Rabattre le petit côté de la feuille de brick

 

  • Rabattre 1 côté

 

  • Rabattre l'autre côté

 

  • Finir de rouler

 

  • Saupoudrer de sucre.


  • Cuire 10 min à 200°C

 

Bon appétit !!

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vraiment trop bon les mirabelles<br /> quelle bonne idée avec cette glace, hum un dessert de gourmande<br /> Merci de ton passage et contente de découvrir ton joli blog
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité