750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
23 octobre 2009

Pizza 4 saisons de Cécile

L'autre soir, c'était soirée pizza à la maison ...  mais des pizzas faites maison !  C'est tellement meilleur ! {#}

 

1ère étape : acheter la pâte à pain chez le boulanger ...   avec l'équivalent d'1 baguette, je fais des pizzas pour environ 3 personnes (enfin tout dépend de votre appétit ! {#} ) ...

2e étape : préparer tous les ingrédients ...

et enfin : chacun met ce qu'il veut sur sa pizza ...  les enfants adorent !! {#}

...  et hop au four !!

 

Je vous présente aujourd'hui  une de mes pizzas préférées avec pleins de petits légumes ...  des légumes frais et des légumes à l'huile que je trouve au rayon italien du supermarché ...

 

PIZZA 4  SAISONS  DE  CECILE ...

Ingrédients :

pâte à pain

1 tranche de jambon cru

mozzarella

sauce tomate aux oignons (recette ICI)

olives noires

1/2 poivron rouge

1 piment vert

aubergines grillées à l'huile

cœurs d'artichauts à l'huile

champignons de Paris

oignons blancs

câpres

crème


 

 

  • Etaler la pâte à pain sur un plan fariné.

Mettre la pâte sur une plaque farinée.

 

  • Etaler la sauce tomate aux oignons (à retrouver ICI) sur la pâte

 

  • Répartir 1 piment vert émincé + 2 à 3 oignons blancs émincés + 1/2 poivron rouge émincé

 

  • Ajouter des aubergines grillées à l'huile + champignons de Paris en lamelles + cœurs d'artichauts à l'huile + olives noires

 

  • Ajouter de la mozzarella en tranches

 

  • Cuire 15 min à 220°C

 

  • Ajouter 1 à 2 cs de crème + câpres

 

Cuire 10 min à 220°C.

 

  • Répartir des lanières de jambon cru

 

 

Bon appétit !!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité