750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
25 octobre 2009

Aubergines farcies à la mozzarella

J'ai testé l'autre jour cette idée ...  plutôt sympa comme résultat !

Je les ai servies avec des escalopes de veau au lard et à la mozzarella (recette ICI) ...


 

 


AUBERGINES  FARCIES  A  LA  MOZZARELLA

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

1 aubergine

mozzarella

huile d'olive


  • Couper 1 aubergine dans la longueur en tranches de qq mm

 

Saler.


  • Faire dégorger 2h dans une passoire    {#}  Pensez à mettre un récipient sous la passoire car les aubergines vont rendre de l'eau !!!


  • Eponger les tranches d'aubergines.

 

Poivrer.


  • Faire revenir les lamelles d'aubergines dans de l'huile d'olive 3 min de chaque côté

 

  • Déposer des lamelles de mozzarella sur les tranches d'aubergine épongées (pour retirer l'excès de gras !!).


  • Rouler les tranches d'aubergines.

Envelopper dans du film alimentaire.

 

  • Cuire 4 min à la vapeur.

Bon appétit !!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olala il a l'air trop fondant ton plat...
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité