750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
26 octobre 2009

Brouillade aux arômes truffés

Voici une recette toute simple que l'on peut agrémenter à l'infini selon ses envies ...    Pour cette fois, j'ai eu envie de lui donner un petit air de fête en parfumant mes œufs brouillés avec quelques vaporisations d'huile de truffe et de vinaigre balsamique à la truffe (trouvés chez Alinéa ...) ...

 

J'ai servi cette brouillade sur un lit de Spätzles, des pâtes Alsaciennes (qq info ICI)

 

BROUILLADE  AUX  ARÔMES  TRUFFÉS

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

5 œufs

mascarpone

huile de truffe

vinaigre balsamique truffé

 

  • Battre 5 œufs.

Saler, poivrer.


  • Vaporiser de l'huile de truffe. Bien mélanger.

 

  • Verser dans une casserole au bain-marie.


Cuire 8 min en fouettant.


  • Incorporer 2 cs de mascarpone.

Cuire 3 min en remuant.


  • Répartir dans les assiettes.

Vaporiser qq gouttes d'huile de truffe

 

Vaporiser qq gouttes de vinaigre balsamique truffé.

 

 

Bon appétit !!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité