750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
29 octobre 2009

Sashimi de saumon revisité

J'aime beaucoup servir pour l'apéritif des petites mises en bouche à base de poisson cru ...

Aujourd'hui, je vous propose donc un saumon aux saveurs japonaises ...  une recette très simple et très

rapide à réaliser !!   Le principal étant d'avoir un poisson de belle qualité !!

 

 

SASHIMI REVISITÉE

Pour 6 mises en bouche :

Ingrédients :

150g de saumon

gingembre au vinaigre

wasabi (qq info ICI)

sauce soja

 

  • Couper 150g de saumon cru en lamelles

 

  • Déposer 1 lamelle dans une coupelle

 

  • Recouvrir avec un petit morceau de gingembre au vinaigre

 

  • Déposer une pointe de wasabi (qq info ICI)

 

  • Recommencer l'opération 2 fois

 

  • Arroser de sauce soja

 

 

Bon appétit !!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité