750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
2 novembre 2009

Espuma banana

Envie d'un petit tour en enfance ??  Envie de régresser un peu ??    Voici une idée pour accompagner vos desserts tout en légèreté ...   un espuma à la banane haribo !!!   

On a l'impression de manger ces bonbons si chers à mon enfance, mais avec une consistance éphémère en bouche ...   un régal !!

 

Je l'ai testé avec une mousse au toblerone (recette ICI) et une chantilly aux carambars (recette ICI)  ...   bonne association !   

Je cherche d'autres idées ...  je vous tiens au courant ! {#}

 

 

ESPUMA  BANANA

Ingrédients :

50cl de crème liquide

150g de bananes haribo

 

 

  • Faire fondre 150g de bananes haribo dans 50cl de crème liquide ({#} la crème ne doit pas bouillir !!).

 

  • Mettre dans un siphon.

Insérer 1 à 2 cartouches de gaz en prenant soin de secouer énergiquement entre les 2 cartouches



 

  • Garder au frigo ({#} siphon tête en bas)

 

 

Bon appétit !!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum!!!! ça doit-être trop bon.
V
Ta recette est à tester! Bisous
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité