750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
28 novembre 2009

Milk-shake banane/kiwi

Voici mon dessert de ce soir ... pour faire le plein de vitamines !

J'avais des bananes et des kiwis un peu trop mûrs ...  J'ai donc eu envie d'en faire un milk-shake !   Aussitôt dit, aussitôt fait !!   Par contre, il faut le consommer rapidement car il a tendance à noircir rapidement !

Une bonne idée pour faire manger des fruits aux enfants au goûter !!

 

{#} Je l'ai fait avec de la glace vanille et du lait ...  Mais on peut également le faire sans glace !!

Sympa aussi avec du lait de coco à la place du lait !

Et pour un goût plus sucré (Ludo le préfère sucré !!), il est possible d'ajouter un peu de sucre car le kiwi apporte une note d'acidité !  ...  Mais personnellement je le préfère sans sucre ...

 

 

MILK-SHAKE BANANE / KIWI

Pour 1 personne :

Ingrédients:

200ml de lait

glace vanille

1 banane

1 kiwi

vanille

sucre (facultatif)


 

  • Mélanger 200ml de lait + 1 banane coupée en rondelles


  • Ajouter 1 kiwi coupé en quartiers


  • Ajouter 1 boule de glace vanille + qq gouttes de vanille liquide + éventuellement du sucre en poudre


  • Mixer.

 

 

 

Bon appétit !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
plein de vitamines !
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité