750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
5 décembre 2009

Gelée passion

Voici une idée pour décorer vos desserts exotique ...   un nappage avec une gelée aux fruits de la passion ...  Très simple à réaliser ... 

{#}  Il faut juste prévoir au moins 1h pour la prise de la gelée !


Je l'ai testée la 1ère fois pour recouvrir une bûche glacée exotique maison(fond de génoise amande-glace coco-sorbet mangue-sorbet litchi) ...  recette ICI

 

GELÉE PASSION

 

Ingrédients :

4 fruits de la passion

1 clémentine

1 sachet de gélatine

1 cs de jus d'orange


 

  • Faire chauffer le jus d'1 clémentine avec la pulpe de 4 fruits de la passion.


  • Diluer 1 sachet de gélatine dans 1 cs de jus d'orange.


  • Ajouter dans le jus chaud.

Faire chauffer 5 min en remuant ({#} sans faire bouillir !)


  • Verser dans un moule tapissé de film alimentaire 

({#} Choisir le moule de la forme voulue ou découper la forme souhaitée dans la gelée prise)

 

  • Refroidir 1h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité