750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
16 avril 2010

Punch planteur



Aujourd'hui, je vous propose un petit voyage aux Antilles avec une boisson que j'adore !!! Un punch planteur à ma façon ...

Du rhum blanc, des jus de fruits et des épices ...  Un doux mélange pour faire voyager les papilles !!!



Je l'avais préparé pour un diner avec des amies ...   Visiblement, il a beaucoup plu !! 
Mais, attention !   Il est assez traître car très sucré ...  N'est-ce pas Tite Mag ??   lol!


{#} Je prépare ce cocktail un peu à l'avance (1 ou 2 jours) ...  et je le laisse macérer au frigo !  Il n'en est que meilleur !!




PUNCH   PLANTEUR

Ingrédients :

45cl de rhum blanc

10cl de jus de banane

35cl de jus d'ananas

25cl de jus d'orange

20cl de jus de maracuja (jus de fruits de la passion)

35cl de jus de mangue

25cl de sirop de canne

1 clou de girofle

vanille

cannelle



  • Mélanger 45cl de rhum blanc + 10cl de jus de banane + 35cl de jus d'ananas + 25cl de jus d'orange + 20cl de jus de maracuja + 35cl de jus de mangue + 25cl de sirop de canne.


  • Ajouter 2 bâtons de cannelle.




  • Ajouter 1 cc de vanille en poudre.




  • Ajouter 1 clou de girofle.




  • Macérer 1 à 2 jours.




A la vôtre !!



Publicité
Publicité
Commentaires
T
recette adoptée!!!
L
Ca donne envie de partir dans les iles.<br /> Mais vu qu'en ce moment y'a que le train qui fonctionne (et encore) j'me vois mal faire LYON / POINTE A PITRE en TGV.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
hum a faire et a boire doucement et peu !<br /> bon dimanche
S
Parfait pour débuter le premier repas sur la terrasse !<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> Dan
S
A la tienne ;-))) superbe recette qui devrait plaire me plaire aussi !! je note ;-)) !!! passe un bon dimanche nous direction le parc pour un pique nique improvisé de quoi se détendre le dernier jour des vacances !! biz sandra
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité