750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
7 mai 2010

Crème de poivron orange aux oeufs de truite


Aujourd'hui, je vous propose une verrine toute simple, aux saveurs douces et iodées et aux jolies couleurs ensoleillées ...

Elle fait partie de ma palette de couleurs (à retrouver ICI) lors du diner sur le thème de la peinture organisé pour l'anniversaire de ma puce (menu à retrouver ICI) ...


De toute la palette, je crois que c'est une de celles qui a le plus plu ...   

{#}  Pour ceux qui n'aiment pas les œufs de poisson, j'avais remplacé les œufs de truite par qq dés de saumon fumé ...





CRÈME  DE  POIVRON  ORANGE  AUX  ŒUFS  DE  TRUITE

Pour 10 verrines :

Ingrédients :

3 poivrons oranges

1 pomme de terre

crème

œufs de truite

 

  • Faire cuire   3 poivrons oranges 15 à 20 min au four à 200°C en retournant régulièrement

 

Laisser refroidir.

 

Eplucher les poivrons.

 

  • Faire cuire 1 pomme de terre épluchée 20 min à l'eau bouillante salée.

 

Egoutter.

 

Passer au moulin à légumes.

 

  • Mixer les poivrons.

 

  • Ajouter 2 cs de crème épaisse.

 

  • Ajouter la purée de pommes de terre.

 

  • Répartir dans les verrines.

 

Réserver au frigo 1h.


  • Au moment de servir, ajouter 1 cc d'œufs de truites sur le dessus des verrines.

 

Bon appétit !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette recette plairait beaucoup à mon mari qui adore les poivrons.
S
Quelle douceur cette crème de poivron !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
S
Excellent cette crème au poivron, c'est une superbe idée!<br /> En même temps je découvre ton blog et toutes tes recettes originales que j'aime beaucoup, bravo!!
C
C'est magnifique et très ensoleillé, bravo Cécile ^ - ^ Bonne journée Bisous
S
elle me tente ta crème !
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité