750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
11 novembre 2010

Pâtes aux bulots


Aujourd'hui, je vous propose une recette très simple de pâtes  aux saveurs marines ...




PÂTES  AUX   BULOTS   

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

pâtes

20 bulots (pour la cuisson des bulots, voir ICI)

2 tomates

2 échalotes

crème

 

  • Faire cuire des pâtes à l'eau bouillante salée.

Égoutter.

  • Faire revenir 20 bulots cuits ({#} Pour la cuisson des bulots, voir ICI) dans un filet d'huile d'olive.




  • Ajouter 2 tomates coupées en dés.




  • Ajouter 2 échalotes émincées.




Rectifier l'assaisonnement.

  • Cuire 3 min.


  • Ajouter 1 cs de crème.




Cuire 3 min.



Bon appétit !!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres belle presentation et idée original<br /> bis marinascrapp
C
ça doit etre extra !
A
tres surprenant avec de bulots..néanmoins cette recette plairait beaucoup à mon mari;; JE NOTE et bon week end :)
A
Super ce plat de pâtes au bulots, c'est une excéllente idée !!!<br /> Bises !!!
S
J'aime les bulots, et avec cette délicieuse sauce on devrait bien se régaler !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> Dan
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité