750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
3 janvier 2011

Galette du poulailler


Ce soir, je vous propose une dernière idée pour une crêpe party ...  une idée toute simple mais qui me plait beaucoup !



{#} Pour la pâte à galettes, voir ICI

 

GALETTES  DU  POULAILLER

Ingrédients :

1 oeuf

1 tomate

ciboulette



  • Faire une pâte à crêpes avec de la farine de sarrasin (recette ICI).


Laisser reposer
1h à température ambiante.


  • Étaler la pâte finement dans une poêle chaude huilée ou dans la crêpe party.


  • Retourner la galette.



  • Étaler de l'œuf battu.


  • Ajouter des dés de tomate + ciboulette ciselée.


Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle galette!
D
Merci pour tes recettes de galettes, elles donnent toutes très envie ! J'ai faim là ;)<br /> <br /> Bisous
C
c une idée à laquelle il faudra que je pense ! lol !!<br /> bisous
V
Tu as l'art de mettre en valeur n'importe quel ingrédient du coup je ne sais plus quoi choisir ou plutôt si je t'en commande une aux joues de lotte. Biz bien cordiale
L
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adoooooooooooore celle-ci simple et hummmmmmmmmm ;-)<br /> bisous loloche<br /> ps: maintenant arréte avec tes crepes ou je viens de suite chez toi me mettre à table ;-)
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité