750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
3 janvier 2011

Galette montagnarde


Ce soir, je vous propose encore une petite galette pour les soirées crêpes entre amis ou en famille ...


{#} Pour la pâte à galettes, voir ICI

 

GALETTES  MONTAGNARDES 

Ingrédients :

reblochon

jambon cru

crème

ciboulette



  • Faire une pâte à crêpes avec de la farine de sarrasin (recette ICI).


Laisser reposer
1h à température ambiante.


  • Étaler la pâte finement dans une poêle chaude huilée ou dans la crêpe party.


  • Retourner la galette.



  • Garnir avec des tranches de reblochon + du jambon cru + ciboulette ciselée + 1 cc de crème.



Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaiiiiiiiiiiiiiihhhh cette galette là aussi elle me plait, je note je note pour la chandeleur ou avant, enfin quand repas crêpes nous prendras hi hi hi ;-)<br /> bisous loloche
C
Elles me font vraiment toutes craquer tes galettes
S
Hummm superbe ta galette
M
Plein de gros <br /> ____________________________________$$$$$$$<br /> ___________________________________$$$$$$$$$<br /> ___________________________________$$$<br /> ___________________________$$$____$$$$<br /> _________________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$<br /> _______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$<br /> _______________________$$$__________$$$$$$$$$$$<br /> ________________$$$$__$$$$_________________$$$$<br /> _____________$__$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$<br /> __________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$<br /> _________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$<br /> ____$____$$$_____$$$$__________$$$___$$$$$$$<br /> __$$$$__$$$$_____$$$$_____$____$$$<br /> __$$$$__$$$_______$$$$__$$$$$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$$_____$$$<br /> ____$$$$$$$$$$$____$$$$<br /> ____$$$$$__$$$$$___$$$<br /> ____$$$$$___$$$$$$<br /> ____$$$$$____$$$<br /> <br /> Pour toi ma belle et merci pour ta gentille visite.
L
Miammmmmmm...un régal !!!<br /> Bises<br /> Lili
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité