750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
7 juin 2011

Milk-shake framboise-citron pour adultes

 

Aujourd'hui, malgré la pluie et la fraicheur, je vous propose un verre rafraichissant et savoureux ... parfait pour finir le repas sur une note douce !!

 

J'ai beaucoup aimé ce milk-shake avec sa couleur girly, sa pointe d'acidité, sa texture onctueuse et sa note alcoolisée ... Un vrai régal que pour les grands !! Razz

 

{#}  J'aime bien faire mes milk-shakes avec de la glace ... Cette fois-ci, j'ai opté pour une glace au lemon curd (chez Picard ou à faire soi-même comme ICI) ...

 

 

MILK-SHAKE  FRAMBOISE-CITRON

Pour 1 personne :

Ingrédients:

250ml de lait

glace au lemon curd (recette ICI ou chez Picard)

framboises

limoncello (recette ICI)

sucre (facultatif)


 

  • Verser 250ml de lait dans le bol d'un blender.


  • Ajouter 1 verre de framboises


  • Ajouter 1 boule de glace au lemon curd.


  • Mixer.

 

  • Ajouter 1 cc de sucre.

 

  • Ajouter 1 trait de limoncello.

 

 

Bon appétit !!

 

disquette  Enregistrer la recette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam :)
L
J'adoore ce milk-shake !!
C
je trinquerais bien avec toi !
C
il doit vraiment être extra ce milk chake, je te souhaite une bonne soirée
A
huuuuuuuuuuuuum<br /> il est gourmand ce milkshake<br /> j'aime super bien
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité