750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
8 septembre 2011

Chantilly au limoncello

Aujourd'hui, je vous propose une petite douceur réservée aux adultes Laughing ... Une chantilly pleine de douceur, parfaite pour accompagner une salade de fruits ...

 

J'ai servi cette chantilly avec un tartare de pêches à la verveine (recette ICI) ... un régal !!!  De la fraîcheur associée à de la douceur pour finir le repas avec gourmandise !!

 

{#} J'ai utilisé du limoncello maison (recette ICI) ... mais vous pouvez opter pour un limoncello du commerce !

 

 

CHANTILLY  AU  LIMONCELLO

Ingrédients :

20cl de crème liquide

limoncello (recette ICI)

1 sachet de sucre vanillé

sucre

 

 

  • Verser 20cl de crème liquide dans un siphon.




  • Ajouter 1 verre à liqueur de limoncello.




  • Ajouter 1 sachet de sucre vanillé.

 

  • Ajouter 1 verre à liqueur de sucre.

 

Bien mélanger.

  • Insérer 2 cartouches de gaz en prenant soin de secouer énergiquement entre les 2 cartouches.



 

  • Garder au frigo ({#} siphon tête en bas)

 

 

Bon appétit !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la la, une tuerie ! J'adore la chantilly et le citron, c'est parfait !<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
F
hum une bonne chantilly bien parfumée tout comme j'aime !
M
Oh mais j'avais râté ta recette de limoncello (que je vais te piquer de ce pas !) quant à ta chantilly moi qui n'aime pas ça habituellement là je vais en manger.<br /> bises
O
à tester très vite
H
une chantilly qui a tout pour me plaire<br /> bravo<br /> bon week end<br /> herv elesateliersdhys
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité