750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
22 mars 2013

Bruschetta pousses d'épinards-pecorino à la truffe

IMGP6687

 

Depuis le début de la semaine, j'essaye de faire revivre ce blog ...

 

Mardi, je vous proposais une assiette de bruschettas ...

IMGP6680

 

Après une 1ère bruschetta marine avec une simple langoustine sur un lit de tomate (à retrouver ICI) ...

IMGP6674

 

... Je vous propose une 2e bouchée fromagère avec du pecorino à la truffe (qq info ICI) pour les jours de fête ... une explosion de saveurs en bouche !!

IMGP6672

 

Encore une recette ultra-simple qui fait juste confiance au produit !

J'ai juste vaporisé de l'huile d'olive à la truffe sur des tranches de pain grillé ... puis j'ai déposé quelques pousses d'épinards et une lamelle de ce délicieux pecorino à la truffe de Stéphane ...

 

  Bon appétit !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes petites bouchées ont l'air excellentes !
M
Pour un plateau télé c'est extra!!!Bises.
P
déjà visuellement ça donne envie, bravo ^^
C
Délicieux, j'adore ce genre de petites choses ! Bon dimanche Bisous
C
Une recette comme je les aime : simple et pleine de saveurs<br /> <br /> bises bon week end
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité