750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
15 janvier 2010

Le Larousse des desserts ... Pierre Hermé


Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un livre de Pierre Hermé que j'apprends à apprivoiser ...   

En effet, vous avez peut-être remarqué au fil de vos balades sur mon blog, que j'aime tout particulièrement la cuisine asiatique et épicée ...   
Je suis également une grande gourmande ...  Mais je ne ne vous propose qu'assez rarement des recettes sucrées car je ne maîtrise pas encore très bien la pâtisserie ... 

Grâce à ce livre, j'apprends et je teste ...



J'ai testé :


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'te honte, j'avais même pas vu avant de poster mon dernier message que le dernier que j'avais lu était déjà de moi, le pire c'est qu'en écrivant j'me disais "tiens j'avais cru avoir déjà laissé un com sur cet article". Désolée ! lol <br /> Bon je devrais le recevoir demain, j'ai hâte de le feuilletter et de tester des recettes ! bisous
C
Moi aussi c'est le contraire, j'ai commencé par le sucré avant d'attaquer le salé. <br /> Tu m'as donné envie avec ce livre, j'me le suis commandé, hâte de le recevoir ! :)
C
Il à l'air sympa ce livre. Moi c'était tout le contraire, j'ai commencé par le sucré et voilà seulement depuis quelques mois que je me tourne aussi vers le salé.
A
super livre tu vas pouvoir non régaler
M
très beau livre sans doute ! j'adore Pierre Hermé... J'espère que tu nous feras partager tes aventures sucrées !
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité