750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
29 janvier 2010

Ma cuisine asiatique - Chihiro Masui


Après quelques jours d'absence dont j'ai profité pour me ressourcer un peu, me voici de retour avec de nouvelles recettes ...

Mais avant de vous proposer ces nouvelles expériences, je vous propose un livre assez sympa dont je me suis inspirée : Ma cuisine asiatique de Chihiro  Masui ... 

Chihiro Masui est née au Japon et vit en France depuis 30 ans. Cette grande voyageuse a acquis des connaissances culinaires variées. Dans cet ouvrage, elle nous propose 135 recettes de toute l'Asie ...  de quoi régaler la gourmande que je suis !!

J'ai testé :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum cuisine chinoise miam
S
le genre de plat que j'adore
H
bon week end , biz j'adore cette cuisine !
C
Ca à l'air sympa ce genre de recettes.
T
de belles recettes en perspective !
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité