750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
10 octobre 2010

Salade de raie


Aujourd'hui, c'est dimanche ...   
Un dimanche ensoleillé en ce début octobre qui me donne envie de flemmarder un peu et de profiter de ma petite famille ...
Un dimanche où il fait bon se balader pour profiter des rayons de ce soleil automnal ...

Je vous propose donc une recette légère, pleine de fraicheur et surtout facile et rapide afin de profiter de ce joli dimanche !



SALADE DE RAIE

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

1 aile de raie

mâche

poivre noir en grains

coriandre en grains

court-bouillon

câpres

vinaigre balsamique à la truffe

huile d'olive à la truffe


 

  • Mettre 1 aile de raie dans une casserole remplie d'eau froide + 1 cube de court-bouillon + 1 cs de poivre noir en grains + 1 cs de coriandre en grains.




  • Porter à ébullition.

Cuire 10 min à feu moyen.

  • Égoutter.




  • Effilocher la raie.




  • Ajouter de la mâche.


  • Ajouter 1 cs de câpres.




  • Assaisonner avec du vinaigre balsamique à la truffe.




  • Pulvériser de l'huile d'olive à la truffe.





Bon appétit !!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée cette salade, moi qui ne mange pas beaucoup ce poisson, ca me donne envie.
C
coucou<br /> c gentil ma belle de prendre des nouvelles de Léo ... il va bien ... il pousse bien (la cantine doit être bonne ! lol !!) ... c un amour !<br /> bisous
K
Super idée pour un dîner léger!! Merci Cécile!!! Comment va joli bébé???? Bisous!
S
J'adore mais sans les capres ;-))<br /> Bisous.
S
Je me régale déjà !<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité