750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
30 décembre 2010

Poire alsacienne


Aujourd'hui, pas de recette ...
Plutôt la compilation de plusieurs recettes déjà publiées ...  pour obtenir un dessert à tomber par terre !!   Very Happy
Des poires saveur vin chaud (recette ICI), une chantilly au vin chaud (recette ICI) et des nussbredele (petits biscuits aux noisettes ... recette ICI) ...  Un régal !!


J'ai appelé mes poires alsaciennes car le petit biscuit qui les accompagne et leur petit goût de vin chaud me font penser aux marchés de Noël d'Alsace !!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par contre pour une fois le vin rouge j'aime pas trop mais pour ceux qui aime c'est chouette une recette ainsi bravo bis marinascrapp
O
bise du jour*
K
humm j'aime beaucoup les poires au vin. Et là ton assiette est très bien présentée. <br /> <br /> Kalinka
L
bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cécile !!!!!!!!!!!!<br /> je te souhaite une excellente année 2011 et tout ce qui va avec ;-)<br /> gros bisous lolooche
M
Coucou!<br /> Je passe pour te souhaiter une très bonne année 2011, j'espère qu'elle sera pleine de bonnes choses =D<br /> Gros bisous!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité