750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
18 octobre 2009

Verrine d'été au chocolat blanc



Un soir d'été, comme très souvent {#}, j'avais envie de finir mon repas par une note sucrée ...     ça tombait bien il me restait de la soupe de fraises-pêches (recette ICI) !!

Me voici donc dans ma cuisine à la recherche d'une idée ...    Un peu de fromage blanc et du chocolat blanc ...   me voilà parée pour me faire un petit plaisir en qq minutes !! {#}

 

 

VERRINE  D'ÉTÉ  AU  CHOCOLAT BLANC

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

150g de fromage blanc

60g de chocolat blanc

amandes effilées

framboises

pêches

fraises

 

  • Faire une soupe de fraises-pêches (recette ICI)

 

Mixer pour obtenir un coulis assez épais.



 

  • Répartir le coulis dans des verres.

 

  • Faire fondre 60g de chocolat blanc ({#} je préfère le faire fondre au bain-marie car le micro-ondes le rend granuleux !!)

 

  • Mélanger avec 150g de fromage blanc

 

  • Ajouter dans les verres.

 

Mettre au frigo 1h.


  • Au moment de servir, décorer avec qq framboises et qq amandes effilées.

 

 

Bon appétit !!


 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'elle belle verrine! et bien appétissante .j'ai les papilles toutes excitées rien que de la regarder.
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité